smoothie kiwi pomme
BOISSON

Smoothie kiwi, pomme et ananas

Avec un joli weekend ensoleillé qui vient de passer, il n’ y avait rien mieux que de déguster un smoothie kiwi, pomme et ananas bien frais, quel bonheur, n’est ce pas! Comme quoi il m’en faut très peu pour être heureuse, un smoothie et un soleil au rendez-vous et  voilà le moral bien remonté pour affronté une semaine bien chargée.Mais vous allez me dire qu’il n’est pas nécessaire d’attendre les beaux jours  pour déguster un smoothie! En plus c’est vrai, je viens de remarquer que je n’avais pas de recette de cette boisson chic et vitaminée alors que j’en fait régulièrement. Raison de plus pour vous faire partager mes recettes pour une pause fruitée et rafraîchissante tout au long de la journée.

smoothie kiwi pomme

smoothie kiwi pomme

INGREDIENTS

Pour 2 personnes

  • 1 pomme
  • 3 kiwis
  • 30 cl environ de jus d’ananas
  • 2 cuillères à soupe de sucre en poudre

smoothie kiwi pomme

PREPARATION

Epluchez et découpez les fruits en petits morceaux puis placez-les dans le blender.

Ajoutez le sucre et le jus d’ananas bien frais et mixez le tout jusqu’à obtention d’un mélange homogène.

Servez aussitôt.

smoothie kiwi pomme

Bonne dégustation!

Petits infos supplémentaires:

Le petit bémol pour ce smoothie c’est que lorsque l’on mixe les kiwis leurs graines apportent un peu plus d’amertume d’ou l’intérêt d’ajouter du sucre.

Ou petite astuce, râpez la chair de kiwi ce qui permettra aux graines de rester intact. Mixez uniquement la pomme avec le jus d’ananas et rajoutez ensuite les kiwis râpés puis bien mélanger avant de servir.

Et vous comment faites-vous pour déguster les kiwis dans un smoothie pour ne pas avoir l’amertume des graines en bouche?

N’hésitez pas à partagez vos secrets, vos techniques pour la réalisation de ce smoothie.

Je vous attends juste en bas, en commentaire, pour en discuter.

En attendant vous avez aimé ce smoothie kiwi, pomme, ananas, alors n’oubliez pas de partager la recette sur les réseaux sociaux.

A très bientôt!

 

13 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *